En raison de l’alerte canicule rouge annoncĂ©e pour ce week-end, la Mairie a pris la dĂ©cision d’annuler la brocante prĂ©vue ce 27 juin.
MĂŞme si cette dĂ©cision est forcĂ©ment dĂ©cevante, elle est la plus raisonnable. Les tempĂ©ratures extrĂŞmes auraient rendu l’installation des exposants, l’accueil du public et le bon dĂ©roulement de la journĂ©e particulièrement compliquĂ©s, voire dangereux. La sĂ©curitĂ© de tous reste la prioritĂ©.
Par ailleurs, le RER ne circulera pas ce samedi, ce qui aurait fortement limitĂ© la venue des visiteurs et pĂ©nalisĂ© les exposants. Au final, toutes les conditions Ă©taient rĂ©unies pour que cette journĂ©e soit difficile Ă organiser. Il est donc prĂ©fĂ©rable de reporter l’Ă©vĂ©nement afin qu’il puisse se dĂ©rouler dans de meilleures conditions.
La brocante ne disparaĂ®t pas pour autant ! Nous travaillons dĂ©jĂ avec la mairie pour vous proposer une nouvelle date au mois de septembre ou, au plus tard, dĂ©but octobre, en fonction des disponibilitĂ©s du calendrier et de l’avancement des travaux prĂ©vus sur le secteur d’Arthelon Ă la rentrĂ©e.
Bien entendu, les exposants qui ne seraient pas disponibles à la nouvelle date pourront demander le remboursement intégral de leur inscription. Les modalités leur seront communiquées dès que la nouvelle date sera confirmée.
Nous remercions chaleureusement tous les exposants, les bénévoles et les visiteurs pour leur compréhension et leur soutien. Nous espérons vous retrouver nombreux lors de cette édition reportée, dans des conditions bien plus agréables.
À très bientôt !

